Cambridge, encore un jour magique dans notre voyage !

Vendredi 3 juillet

Notre voyage a encore connu de folles aventures de plus en plus épanouissante. A Cambridge, alors que le temps s'améliore, Pauline est malade et reste toute la matinée couchée dans le van (et dans le vague) pendant que Sami est coincé encore une fois dans un café (mesure de quarantaine oblige).

Pauline se décide à aller voir le médecin qui lui demande les symptômes : une grosse fièvre (39,1 quand même !), des maux de crâne, des courbatures, de la fatigue, de la toux et une gorge douloureuse. Répondant fidèlement à la description, il diagnostique l'influenza, autrement dit une grippe.



Le plus étrange quand on va voir un médecin en NZ (si c'est pareil à chaque fois), c'est qu'il donne des conseils, des petits fascicules et pas d'ordonnances. En gros, il conseille du repos, de boire et de l'aspirine. Ca, on peut faire, on s'installe pour quelques nuits dans une auberge de jeunesse à Hamilton (histoire que Sami est quelque chose à faire).

Mamans, ne vous inquiétez pas, ça va déjà mieux, on espère que Sami y échappera !

A part ça, on commence un wwoof lundi dans le Coromandel, histoire de ne pas être coincé dans le van avant notre départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire