T`as voulu voir Seoul...

Mercredi 7 Janvier, Aéroport de Séoul Incheon, Corée
21h30 du matin.... (pour faire comme dans les films!)


Hello tout le monde !

Ouf, après 11H de trajet, on est enfin arrivés (et entier qui plus est) à l'aéroport de Séoul Incheon. Bah finalement le trajet s'est mieux passé que ce qu'on craignait. Et en plus, maintenant, y a plein de trucs à faire sur les écrans incorporés aux sièges : plein de films, de jeux, de docus et une carte satellite qui marche pas en prime. Et pis comme il fallait pas dormir dans ce premier trajet pour éviter le jetlag, et bah, il a fallu forcer Pauline à faire des batailles acharnées de Tétris !! (avec nos yeux et nos cerveaux de zombi, ça a été du haut niveau, on peut vous le dire !!).

On a aussi pu apprécier de magnifiques vues matinales sur l'est de la Russie, et moins matinales sur la Corée.


Ah, pis au fait on a pu goûter :
1) au service après-vente coréen impéccable (on a pu changer nos places pour de meilleures juste en demandant, sans même s'applatir à genoux ni supplier m'sieur l'agent)

2) aux tant vantés par Karim & Maki "Bibimbap", qu'étaient effectivement très bons (dommage, à peine froids), par contre le matin on s'est fait un ptit déj coréen, avec porridge de riz au thé vert, accompagné de gros morceaux de gingembre au sésame), sans plus...

3) à un aéroport de luxe où tout est clean et bien renseigné (contrairement à Roissy) et où la connexion internet est gratuite (et simple en plus)!

Bon, maintenant on tient le bambou, euh, le bon bout, plus que 11h30 et on arrive, et là on va pouvoir enfin dormir.... rahhh que le bonheur est simple parfois.

2 commentaires:

  1. Joli coucher de soleil! par contre, un doute me travaille : ne me dites pas que vous avez pas mis le tupe de sauce dans le bibimbap!!

    nan parce que sinon c'est largement moins bon

    j'vais pas en dormir moi!

    RépondreSupprimer
  2. amandine ou jeong eun pr les intimes!^^15 janvier 2009 à 09:02

    couc!
    eh bien je vois k vs avez fait connaissance avec le fameux bibimpap ki ne l'est pas vraiment dans l'avion...eh oui!désolée de vs dire ça!hahaha
    et j espèr k vs avez mis un peu de piment dedans!(cf le "tube"!)
    hihi
    bon je vois k vs appréciez le peu du pays k vs avez vu alor suis contente!^^
    je vais commenter vos autres photo alor a plus haut!lol

    RépondreSupprimer